coupe du monde de quidditch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coupe du monde de quidditch

forum sur le quidditch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poste d'arbitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vaon
Admin
vaon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Poste d'arbitre Empty
MessageSujet: Poste d'arbitre   Poste d'arbitre Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:24

La coupe du monde recherche de nouveaux arbitres .

En matière de sports, l'arbitre est une personne neutre qui doit veiller au bon déroulement des épreuves et au respect des règlements et autres lois du jeu.

1 arbitre principal de champ
4 arbitres de buts, de lignes et de vif d'or .

Si vous vous sentez l'âme d'une Madame Bibine ou d'un Hassan Mostafa , c'est ici qu'il faudra postulez !


2 postes a pourvoir
, vous serez bien entendu briefez davantage sur les regles si vous etes choisi, n'hesitez pas a postulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchcup.1fr1.net
popoyo
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 13/05/2007

Poste d'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Poste d'arbitre   Poste d'arbitre Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:38

Je postule !

Pseudo : popoyo
Age : 26 ans
Niveau sportif : moyen, mais je suis capable de courrir qand même
Choix du rôle : arbitre secondaire
Revenir en haut Aller en bas
roxana
Organisatrice
roxana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Poste d'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Poste d'arbitre   Poste d'arbitre Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:55

En fait il nous reste uniquement 2 postes à pourvoir !

Cela dit, s'il y a au final beaucoup d'équipes, et donc beaucoup de matchs, il y aurait une possibilité de faire un roulement pour les arbitres de touches.
Revenir en haut Aller en bas
Finghin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

Poste d'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Poste d'arbitre   Poste d'arbitre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:17

Les régles je les connais 2 Ans de Quiditch professionnel derrière moi comme Gardien et encore de longues devant moi je l'espère. (10 Sél. Nat.)

Je pense qu'il serait interressant pour moi d'endosser cette tenue qui a souvent sifflé des pénalties dans ma direction et que j'ai pour la plupart du temps repoussé.

Dans quel pays se déroule cette coupe ? juste pour m'assurer de certaines lois concernant l'arbitre.

(Surtout pour savoir si les lois du ministère de ce pays m'oblige à ramener un set de jeu si oui combien de secours, les boîtes en bois ? , en Fer ? )
En angleterre le ministère fourni et offre à l'arbitre si c'est son premier match officiel et lui en offre un somptueux lors de sa retraîte.
Au Viêt-Nam, il faut rapporter 2 Set complet en Bois. Paraguay 1 set en Bois si celui du Ministère explose en cours de match (les cognards souvent si ils sont envoyé l'un contre l'autre à une certaine vitesse et qu'il n'arrive pas à s'esquiver) Au Maroc la ou je suis exceptionnellement le Set est en Fer et ne doit s'ouvrir que par un sort lancé à 8 Mètres par l'Arbitre ou le ministre Marocain. et pleins d'autre que je ne connais pas forcément, je n'ai joué que dans ces pays en plus de la France.

Finghin
20 ans
Joueur International
Demande d'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 25/05/2007

Poste d'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Poste d'arbitre   Poste d'arbitre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:51

Wouah ! Avec un CV comme le tien, tu es....... soit un crâneur ou soit un génie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finghin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

Poste d'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Poste d'arbitre   Poste d'arbitre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:44

Disons que avec des amis, on fait un Jeu de rôle sur plateau complétement inventé sur le tas. et on change chacun son tour le rôle du MJ et quand je ne suis pas MJ mon perso est un Gardien champion de quidditch. et en ce moment on est 16 éme de finale de coupe du Monde au Maroc et en France.
et ce qui me fait rire c'est que la finale ce déroulera le 25 Aout.

C'est pour çà que je raconte tout çà.
:)
Revenir en haut Aller en bas
vaon
Admin
vaon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Poste d'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Poste d'arbitre   Poste d'arbitre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:22

Finghin je ne sais pas si tu as vu mais ce ne sera pas un jeu de role, se sera un vrai jeu avec ball etc?

donc si tu a bein compris cela on te testera en tenps que arbitre
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchcup.1fr1.net
Finghin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

Poste d'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Poste d'arbitre   Poste d'arbitre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:07

Ah oui je viens de voir plus précisément, désolé,je ne pourrai pas être libre sauf si le bois de Boulogne est celui de Lille ^^ Sinon j'aurai aimé participer en version IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste d'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Poste d'arbitre   Poste d'arbitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste d'arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )
» Poste de batteur
» Poste d'attrapeur
» Poste de commentateur
» Poste de gardien ( edit du 24/07 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupe du monde de quidditch :: Recrutement :: Arbitre-
Sauter vers: