coupe du monde de quidditch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coupe du monde de quidditch

forum sur le quidditch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Poste d'attrapeur

Aller en bas 
+3
LarryPotter
Laerech
vaon
7 participants
AuteurMessage
vaon
Admin
vaon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Poste d'attrapeur Empty
MessageSujet: Poste d'attrapeur   Poste d'attrapeur Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:18

Ici postez vos candidatures d'attrapeur ( la motivation devra se lire un minimum dans vos postes )

Vos candidatures seront edités en page 1, ainsi qu'un lien pour vous envoyez directement un MP

postulant
LarryPotter
amelie45220


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchcup.1fr1.net
Laerech




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Poste d'attrapeur Empty
MessageSujet: Re: Poste d'attrapeur   Poste d'attrapeur Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:57

Kikoo,

Je poste ma candidature au poste d'attrapeur dans un message succin. Pour mon CV complet, veuillez me contacter par hiboux postal et je vous répondrais par hiboux express...

Alors : Je suis assez petite ( 1m60, 48Kg )
assez jeune 20 ans,
assez sportive ( je vais m'entrainer tout le moi d'Aout ),
je peux courrir assez vite,
j'ai une assez bonne vu grâce à mes lunettes ( ba quoi, Harry aussi il en a tongue )

et surtout : très motivé ( oui, oui ),

Pour me contacter : Laerech sur PI
Revenir en haut Aller en bas
http://laerech.net
LarryPotter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

Poste d'attrapeur Empty
MessageSujet: Recrutement au poste d'Attrapeur   Poste d'attrapeur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:41

Bonjour,

Je souhaite poster ma candidature au poste d'Attrapeur pour la coupe du Monde de Quidditch.Je pense que je possède les qualités requises pour ce poste.

Je suis vif, agile, je possède des qualités en rapports à l'équilibre et je n'ai pas le vertige.J'ai surtout une vue excellente(environ 11/10).

J'aimerai et je désire au plus profond de mon âme réaliser mon rève:Participer à une coupe du monde de quidditch.

S'il vous plaît, choisisez-moi comme attrapeur, vous verez que vous ne le regretterez pas.

Avec tous mes respects, Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nico9525




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Poste d'attrapeur Empty
MessageSujet: Re: Poste d'attrapeur   Poste d'attrapeur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:07

Salut je me nomme Nico9525. J'ai 19 ans et très motivé. Rapide avec mon éclair de feu le plus vite que j'ai atteint est de 146 km/h. Avec ma vision de faucon j'appersois facilement le vif d'or, malgré mon oeuil a 85% l'autre est en a 200% Cool . Je m'entraine afin de devenir attrapeur depuie... depuie que j'ai un balai c'est à dire lorsque j'avais 7 ans...Mais bras sont assez long se qui me permet de mieu attrapé la boule d'or. Mais je ne pèse que 125 livres se qui fait ma grande vitesse.

Mon rève est de porter la coupe Poste d'attrapeur 952357

je m'entraine toute les vacances a ma vitesse. Aussi je tien a préciser que j'ai une puissante résistance

Alors c'est pour sa que vous devriez me choisir afin que je sois un attrapeur digne de mon nom! Poste d'attrapeur 38311

contacté moi par hiboux:Nico9525 Wink
Revenir en haut Aller en bas
julman75

julman75


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2007

Poste d'attrapeur Empty
MessageSujet: Re: Poste d'attrapeur   Poste d'attrapeur Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:02

Laerech Larry et Nico allez voir vos messageries PI ou de ce forum et répondez moi par hiboux PI de préférece Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico9525




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Poste d'attrapeur Empty
MessageSujet: Re: Poste d'attrapeur   Poste d'attrapeur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:54

euh aussi enlevé ma candidature Poste d'attrapeur 629629 Parce que je vien de voir que c'étais pour vré alors que je n'ai que 12 ans et euh aussi je pourrais venir comme spectateur a condiation comme me paye au moj 2 billets d'avion Rolling Eyes Poste d'attrapeur 822961
Revenir en haut Aller en bas
amelie45220




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

Poste d'attrapeur Empty
MessageSujet: cv   Poste d'attrapeur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:07

Bonjour je viens pour poster ma candidature je m'apelle amelie45220 et

oui je suis une fille il n'y a pas que les garcons qui sont bons au

quiddich! Poste d'attrapeur 717644 .J'ai 15ans bientot 16 donc jeune tres abile active endurante !

Bonne vue je n'ai pas peur de la hauteur et de la vitesse bien au

contraire.Faire partie d'une equipe pour la coupe du monde de quiddich

serait une grande joie.

J'espere avoir une reponse.
Cordialement Amelie
Revenir en haut Aller en bas
popoyo
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 13/05/2007

Poste d'attrapeur Empty
MessageSujet: Re: Poste d'attrapeur   Poste d'attrapeur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:52

j'ajoute le message d'hermionegranger (je l'ai effacé sans faire exprès au lieu de le déplacer au bon endroit, désolé)

alors voila je postule pour le poste d'attrapeur.

pseudo : hermionegranger50
age : 15ans
conditions physique : alors voila, je suis une battante, j'adore le sport (je ne vis ke pour sa), je mesure 1.70 pour 60kg
motivation : j'aime le sport é je suis une grande fan des jumeaux weasley!!!

merci de prendre en considération ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste d'attrapeur Empty
MessageSujet: Re: Poste d'attrapeur   Poste d'attrapeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste d'attrapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupe du monde de quidditch :: Recrutement :: Attrapeur-
Sauter vers: