| Poste d'attrapeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaon Admin
| Sujet: Poste d'attrapeur Dim 13 Mai - 18:18 | |
| Ici postez vos candidatures d'attrapeur ( la motivation devra se lire un minimum dans vos postes )
Vos candidatures seront edités en page 1, ainsi qu'un lien pour vous envoyez directement un MP
postulant LarryPotter amelie45220
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 0:15, édité 3 fois | |
|
| |
Laerech
| Sujet: Re: Poste d'attrapeur Lun 30 Juil - 22:57 | |
| Kikoo, Je poste ma candidature au poste d'attrapeur dans un message succin. Pour mon CV complet, veuillez me contacter par hiboux postal et je vous répondrais par hiboux express... Alors : Je suis assez petite ( 1m60, 48Kg ) assez jeune 20 ans, assez sportive ( je vais m'entrainer tout le moi d'Aout ), je peux courrir assez vite, j'ai une assez bonne vu grâce à mes lunettes ( ba quoi, Harry aussi il en a ) et surtout : très motivé ( oui, oui ), Pour me contacter : Laerech sur PI | |
|
| |
LarryPotter
| Sujet: Recrutement au poste d'Attrapeur Lun 6 Aoû - 17:41 | |
| Bonjour,
Je souhaite poster ma candidature au poste d'Attrapeur pour la coupe du Monde de Quidditch.Je pense que je possède les qualités requises pour ce poste.
Je suis vif, agile, je possède des qualités en rapports à l'équilibre et je n'ai pas le vertige.J'ai surtout une vue excellente(environ 11/10).
J'aimerai et je désire au plus profond de mon âme réaliser mon rève:Participer à une coupe du monde de quidditch.
S'il vous plaît, choisisez-moi comme attrapeur, vous verez que vous ne le regretterez pas.
Avec tous mes respects, Merci d'avance. | |
|
| |
nico9525
| Sujet: Re: Poste d'attrapeur Mar 7 Aoû - 4:07 | |
| Salut je me nomme Nico9525. J'ai 19 ans et très motivé. Rapide avec mon éclair de feu le plus vite que j'ai atteint est de 146 km/h. Avec ma vision de faucon j'appersois facilement le vif d'or, malgré mon oeuil a 85% l'autre est en a 200% . Je m'entraine afin de devenir attrapeur depuie... depuie que j'ai un balai c'est à dire lorsque j'avais 7 ans...Mais bras sont assez long se qui me permet de mieu attrapé la boule d'or. Mais je ne pèse que 125 livres se qui fait ma grande vitesse. Mon rève est de porter la coupe je m'entraine toute les vacances a ma vitesse. Aussi je tien a préciser que j'ai une puissante résistance Alors c'est pour sa que vous devriez me choisir afin que je sois un attrapeur digne de mon nom! contacté moi par hiboux:Nico9525 | |
|
| |
julman75
| Sujet: Re: Poste d'attrapeur Mer 8 Aoû - 19:02 | |
| Laerech Larry et Nico allez voir vos messageries PI ou de ce forum et répondez moi par hiboux PI de préférece | |
|
| |
nico9525
| |
| |
amelie45220
| Sujet: cv Jeu 9 Aoû - 12:07 | |
| Bonjour je viens pour poster ma candidature je m'apelle amelie45220 et oui je suis une fille il n'y a pas que les garcons qui sont bons au quiddich! .J'ai 15ans bientot 16 donc jeune tres abile active endurante ! Bonne vue je n'ai pas peur de la hauteur et de la vitesse bien au contraire.Faire partie d'une equipe pour la coupe du monde de quiddich serait une grande joie. J'espere avoir une reponse. Cordialement Amelie | |
|
| |
popoyo Admin
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : in my mind Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Poste d'attrapeur Dim 19 Aoû - 0:52 | |
| j'ajoute le message d'hermionegranger (je l'ai effacé sans faire exprès au lieu de le déplacer au bon endroit, désolé)
alors voila je postule pour le poste d'attrapeur.
pseudo : hermionegranger50 age : 15ans conditions physique : alors voila, je suis une battante, j'adore le sport (je ne vis ke pour sa), je mesure 1.70 pour 60kg motivation : j'aime le sport é je suis une grande fan des jumeaux weasley!!!
merci de prendre en considération ma demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste d'attrapeur | |
| |
|
| |
| Poste d'attrapeur | |
|