coupe du monde de quidditch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coupe du monde de quidditch

forum sur le quidditch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )

Aller en bas 
+7
nora
wizzzzz
lourher
Tresor
dobby91
DragonOr
vaon
11 participants
AuteurMessage
vaon
Admin
vaon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Empty
MessageSujet: Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )   Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:17

Ici postez vos candidatures de poursuiveur ( la motivation devra se lire un minimum dans vos postes )

Vos candidatures seront edités en page 1, ainsi qu'un lien pour vous envoyez directement un MP

postulant:
hermionegranger50


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchcup.1fr1.net
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 25/05/2007

Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Empty
MessageSujet: Re: Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )   Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:40

Ne soyez pas timides ! Notre équipe recherche 2 poursuiveurs, donc vous devriez facilement pouvoir vous caser si vous postulez !
Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) 717644

Notre équipe est actuellement composée de :
--> Katyata, batteuse,
--> Shunrey, batteuse,
--> Indril, poursuiveuse,
--> DragonOr, attrapeuse.
(nous étions dans les équipes blanches et vertes à la Quête des Horcruxes).
Nous pourrons échanger nos adresses MSN. Et pour ceux qui sont en Ile-de-France, nous pourrons nous rencontrer en vrai avant la rencontre officielle si vous voulez.

Après, comme le dit si bien Vaon, la motivation est importante, donc lâchez-vous et convainquez notre équipe ! cheers

il y a aussi Vestia un ami a moi qui jouera avec nous, il va faire poursuiveur avec moi
donc il nous manque:
- un(e) poursuiveur(se)
- un(e) gardien(ne)
Revenir en haut Aller en bas
dobby91




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Empty
MessageSujet: Re: Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )   Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:39

J'accepte avec plaisir, si quelqu'un me veut bien dans son équipe , le rôle de poursuiveuse. Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) 717644

pseudo:dobby91
âge:16 ans
condition physique: normal
rôle dans l'équiqe:poursuiveuse
Revenir en haut Aller en bas
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 25/05/2007

Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Empty
MessageSujet: Re: Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )   Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:48

Suite à l'abandon de melany et au recrutement de dobby par une autre équipe, nous (équipe 2) recherchons 1 poursuiveur !
Revenir en haut Aller en bas
Tresor

Tresor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Empty
MessageSujet: Re: Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )   Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:46

Il est temps de se présenter également :

Trésor, aka le précccccccieux, aka Günther, aka (je trouve pas d'autre surnom, c'est bizarre ça scratch ).

J'ai longement hésité entre le poste de poursuiveur et le poste de batteur, mais pour d'obscures raisons, qui ne sont même pas connues de moi même, j'ai penché pour le côté grande star qui marque les but (je ne mets pas de 's', parce que ne compte pas en marquer beaucoup plus lol! ) Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) 126602

Histoire de me présenter un peu, j'ai 24 ans, Belge, Pansyen, apiteur, rédacteur potins à la Gazette, et dernièrement ouvertement déclaré Mangemort.

Avec Wizzz et Nora, on essaye de former une équipe de petits vieux qui participera avec ses chaises roulantes ou au pire ses déambulateurs, mais il se trouve que les ainés sont moyennement motivés pour encore voler sur un balai (allez savoir pourquoi Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) 357927 ).
On est donc à la recherche d'au max 4 personnes (sous réserve de soudoyer encore certaines personnes bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
lourher




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : sur PI, bien sur, en quete de pouvoir...
Date d'inscription : 20/05/2007

Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Empty
MessageSujet: Re: Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )   Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:38

J'ai proposé à wizzz et nora d'enter dans notre équipe (mais on est pas tous des ptits vieux lol! )
Elles n'ont pas encore répondu, mais si tu veux, tu peux venir chez nous, et notre équipe sera au complet^^
Revenir en haut Aller en bas
Tresor

Tresor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Empty
MessageSujet: Re: Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )   Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:17

Si elles sont d'accord, alors j'entre aussi dans l'équipe, mais seulement si elles sont d'accord.
On s'était arrangé pour être ensemble, donc on reste sur cette idée (naaaaan on n'est pas asocial à ne pas vouloir rencontrer d'autres personnes Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) 17068 ).

Par contre, j'ai parlé avec Paulinus ce matin, qui devait aussi contacté Wizzz, pour rentrer dans notre équipe. Je ne sais pas si il reste encore de la place?
Revenir en haut Aller en bas
wizzzzz

wizzzzz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Empty
MessageSujet: Re: Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )   Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:37

Moi ça me convient vu que les vieilles branches ont pas l'air motivées!
Et puis du sang jeune ça fera du bien! Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) 17068
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Empty
MessageSujet: Re: Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )   Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:37

je veus rester avec trésor et wizzzz Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) 17068

donc pas de soucis pour moi non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
julman75

julman75


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2007

Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Empty
MessageSujet: Re: Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )   Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:38

J'ai toujours pas trouvé d'équipe !!

Enfin je m'inscris tardivement aussi.

Est ce qu'il reste de la place ? Je veux bien être autre chose que poursuiveur même, je m'adapte en fonction des besoins.

Sinon j'ai 19 ans et je n'ai pas de contre indication particulière avec le sport. En gros, je peux courir ^^

Voilà contactez moi par mp ou PI ou ici comme vous préférez !

En espérant trouver une équipe qui veuille bien de moi Razz

Julman
Revenir en haut Aller en bas
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 25/05/2007

Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Empty
MessageSujet: Re: Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )   Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:44

Propose-toi directement aux équipes : https://quidditchcup.1fr1.net/REGLEMENT-ET-INFORMATIONS-TECHNIQUES-c1/Communiques-f2/Info-sport-t19.htm

L'équipe n°2 est complète, inutile d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Simrius

Simrius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Empty
MessageSujet: d'accord mais c'est quoi?   Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:31

Salut. Je vodrait bien m'inscrire en ten que poursuiveur mais je ne c'est pas ce que c'est (je connais le Quidditch mais je n'es pas compris comment on va faire pour la sortie car ont est de simple moldue sans balais) !
Revenir en haut Aller en bas
Boobooh

Boobooh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2007

Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Empty
MessageSujet: Re: Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )   Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:44

Simrius a écrit:
Salut. Je voudrais bien m'inscrire en tant que poursuiveur mais je ne sais pas ce que c'est (je connais le Quidditch mais je n'es pas compris comment on va faire pour la sortie car on est des simples moldus sans balais) !

Le jeu se passera dans la forme comme celui des Aspics si tu y étais. La, les règles ont étées changées. Pour l'idée on dire que c'est un mélange de balle au prisonnier ( coté Batteur ), de handball/basket (pour les Poursuiveurs, sans le dribble Wink ) (ça c'est ce qui t'intéresse a première vue), de football/handball (pour le gardien) et de recherche (Attrapeur)
.

Le poste de poursuiveur est exactement le meme que dans le livre c'est à dire marquer des buts avec le souaffle Wink

Les règles de jeu sont la : => study <=

En espérant que ça t'aide un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermionegranger50




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Empty
MessageSujet: poste de poursuiveur   Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:27

alors voila je postule pour le poste de poursuiveur!!!

pseudo ;: hermionegranger50
age : 15ans
conditions physique : je ne mesure que 1.60 pour 48kg et j'aime énormément le sport (je ne vis que pour sa)
donc voila si quelqu'un désire trouver une poursuiveuse je suis toute a vous!

merci de prendre en considération ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Empty
MessageSujet: Re: Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )   Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de poursuiveur ( edit du 24/O7 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupe du monde de quidditch :: Recrutement :: Poursuiveur-
Sauter vers: