| Poste de batteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaon Admin
| Sujet: Poste de batteur Dim 13 Mai - 18:14 | |
| Ici postez vos candidatures de batteur ( la motivation devra se lire un minimum dans vos postes )
Vos candidatures seront editées en page 1, ainsi qu'un lien pour vous envoyez directement un MP
POSTULAT : édit du 15 aout gaara_kasekage sombralistik
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
lourher
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : sur PI, bien sur, en quete de pouvoir... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Poste de batteur Lun 23 Juil - 13:15 | |
| Bon voila, alors je postule donc pour le rôle de Batteur^^ Pseudo : Lourher Age : 14 ans Niveau sportif : bah...ça va Choix du rôle : batteur motivations: ben, j'ai toujours aimé les batteurs Et puis j'aime bien faire mal aux gens^^ | |
|
| |
wizzzzz
| Sujet: Re: Poste de batteur Jeu 26 Juil - 6:08 | |
| Pseudo: wizzzzz Age: la coupe du monde de quidditch tombe la veille de mes 24 ans Niveau sportif: fumeuse invertébrée mais qui sait donner des accélérations quand il faut, membre de l'équipe gagnante aux horcruxes, n'est ce pas Ben? Motivations: j'ai été batteuse pendant les Aspics et ça m'a bien plu, et pis je suis quand même fandesweasley, vive les jumeaux! | |
|
| |
roxana Organisatrice
| Sujet: Re: Poste de batteur Jeu 26 Juil - 19:48 | |
| Bon toutes les deux vous pouvez vous mettre ensemble non ? Si personne ne vous recrute...après tout y'a deux batteurs par équipe !
Pis y'a Nora qui veut être gardien...comme ça vous seriez 3, non ? | |
|
| |
lourher
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : sur PI, bien sur, en quete de pouvoir... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Poste de batteur Ven 27 Juil - 13:31 | |
| Je veux bien (y a juste 10 ans de différence entre nous^^) Par contre on a déja commencé à former une équipe avec deux autres personnes. Dobby91 est une de nos poursuiveuses et spiko ne ait pas ce qu'il va afire (parce qu'il est pas encore sur de venir). Et Nora est bienvenue aussi! | |
|
| |
gaara_kasekage
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : alger Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
sombralistik
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Au fond d'un cachot Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Batteur Mer 15 Aoû - 13:02 | |
| Eh bien ca me fait plaisir de jouer au poste de batteur car je fais du tennis donc voila je postule pour ce poste J'ai presque 16 ans (dans moins de 2 mois) J'ai fais 9 ans de tennis donc au niveau sportif je me débrouille ! Par contre j'ai toujours pas d'équipes donc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de batteur | |
| |
|
| |
| Poste de batteur | |
|