| joueur SPF ( edit du 30 /07 ) | |
|
+12gaara_kasekage vaon popoyo wizzzzz nora DragonOr lourher jewly Paulinus kamy Maïwin Beneuh 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Beneuh Organisateur
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Lun 28 Mai - 2:38 | |
| Voila un topic specialement concu pour les joueurs qui n'ont pas de poste fixe et veulent rentrer dans une equipe n'hesitez pas a demandez .
LISTE D'ATTENTE :
- Sweetsacrifice - Elias - Paulinus ( goal )
-Nerix homme de toute situation
Mise a jour du 30/07
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 1:04, édité 3 fois | |
|
| |
Maïwin
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Là ou ya du soleil Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
kamy
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Lun 23 Juil - 22:12 | |
| - Maïwin a écrit:
- J'uis prete a faire pompomgirl s'il le faut
Pk pas on va bien s'amuser J'ai envie d'y participer sans trop faire des efforts. Alors c bon plan pr moi Je postule,quand même Pseudo : Kamy Age : 34 ans Niveau sportif : moyen, mais je suis capable de courrir quand même Choix du rôle : Pom-Pom Girl | |
|
| |
Paulinus
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Sur le terrain... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Mar 24 Juil - 1:00 | |
| Je postule pour un poste n'importe lequel, enfin tout sauf Pompom girl...
Pseudo : Paulinus Age : 23 ans Niveau sportif : moyen mais je peux courir ^^ Rôle : Tout ce que vous voulez sauf pompomgirl (je suis un bon goal aussi) | |
|
| |
jewly
| |
| |
lourher
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : sur PI, bien sur, en quete de pouvoir... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Dim 29 Juil - 14:44 | |
| Super, Jewly, paulinus on vous prend dans notre équipe. alors normalement, ça donne ça:
Poursuiveuses: Dobby91 Batteurs: Lourher, wizzzzzz Gardien: Nora Attrapeur: personne
Donc il manque deux poursuiveurs et un attrapeur, vous avez le choix, et normalement, on a aussi Spiko dans notre équipe mais ce n'est pas sur... | |
|
| |
jewly
| |
| |
DragonOr
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Lun 30 Juil - 22:23 | |
| Kamy n'est plus dispo ! Elle a rejoint la plus fantastique des équipes ! (toujours modeste ). Vous êtes tristes ? Désespérés ? Pas d'inquiétude ! Il reste encore des électrons libres ! Il suffit de les demander ! | |
|
| |
Paulinus
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Sur le terrain... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Mar 31 Juil - 21:23 | |
| - lourher a écrit:
- Super, Jewly, paulinus on vous prend dans notre équipe.
alors normalement, ça donne ça:
Poursuiveuses: Dobby91 Batteurs: Lourher, wizzzzzz Gardien: Nora Attrapeur: personne
Donc il manque deux poursuiveurs et un attrapeur, vous avez le choix, et normalement, on a aussi Spiko dans notre équipe mais ce n'est pas sur... Il n'y avait pas aussi Tresor dans l'équipe ? | |
|
| |
nora
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Mer 1 Aoû - 17:17 | |
| Si si Tresor est notre attrapeur [à moins qu'il est changer de poste sans me prévenir xD. | |
|
| |
wizzzzz
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Jeu 2 Aoû - 1:08 | |
| Non tu te goures Nora, Trésor avait dit tout SAUF attrapeur! boulette va! il est poursuiveur, et si je me souviens bien, c'est jewly notre attrapeuse. | |
|
| |
nora
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Jeu 2 Aoû - 8:37 | |
| à wai xd poursuiver attrapeur ca se finis en eur de toutes façons | |
|
| |
Paulinus
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Jeu 2 Aoû - 23:27 | |
| Donc si je comprend bien, il me reste un poste de poursuiveur ^^ Donc allons-y pour poursuiveur ! | |
|
| |
popoyo Admin
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : in my mind Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Ven 3 Aoû - 0:11 | |
| en fait il te reste un rôle d'attrapeur si j'ai bien suivi | |
|
| |
vaon Admin
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Ven 3 Aoû - 0:56 | |
| - julman75 a écrit:
- Est ce que l'équipe 4 voudrait bien me prendre avec elle ?
je peux faire batteur ou attrapeur comme vous voulez | |
|
| |
wizzzzz
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Sam 4 Aoû - 1:56 | |
| - popoyo a écrit:
- en fait il te reste un rôle d'attrapeur si j'ai bien suivi
Et ben t'as raté une marche popoyo! Paulinus est bien notre 3ème poursuiveuse, et Jewly est notre attrapeuse | |
|
| |
lourher
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : sur PI, bien sur, en quete de pouvoir... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Dim 5 Aoû - 13:57 | |
| Julman, si l`equipe 4 ne t`a pas encore recrute, il nous manque un poursuiveur vu que Tresor ne peut pas venir finalement... Donc si ca t`interesse... | |
|
| |
gaara_kasekage
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : alger Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Mar 7 Aoû - 1:06 | |
| salut les stars du quidditch, je suis consient d'arriver en retard mais j'aimrai bien etre accepter dans une équipe, qu'importe le poste je veut participer et ma motivation es grande. | |
|
| |
nerix
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Jeu 9 Aoû - 23:43 | |
| bonsoir
J'aimerai participer au poste qui vous arrangera.
Je suis grand, mince, léger, rapide et endurant. Plutôt observateur, moyennement précis, moyennement fort.
Merci d'avance ( je ne sais pas si il faut remplir un formulaire comme pour les autres rencontres pour être inscrit comme envoyer un mail avec le pseudo et autres informations, je le ferai si il le faut ) | |
|
| |
vaon Admin
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Ven 10 Aoû - 1:20 | |
| nan pas besoin d'envoyé un mail pour s'inscrire le faite de venir sur ce forum suffi , ensuite il vous suffi d'intergret une équipe ou nous vous en constiturons une si il faut! | |
|
| |
nerix
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Ven 10 Aoû - 16:41 | |
| Okey, merci Vaon ^^
Je suis maintenant dans une équipe, c'est réglé :) | |
|
| |
Horus
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Lun 13 Aoû - 23:49 | |
| Actuelement SPF... Bonne condition physique, peu servir à tout et nimporte quoi... (sauf pompomboy et arbitre et tant que seb n'y pose pas de veto ) Je suis egalement disponible pour toute tache lié à l'organisation de la journée. Horus. | |
|
| |
Corbeau
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Jeu 16 Aoû - 19:51 | |
| Jeune fille à lunettes (euh non je ne suis pas du tout Harry Potter version féminine), cherche poste de batteur ou de poursuiveur dans équipe sympathique. | |
|
| |
felifaery
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) Dim 19 Aoû - 1:11 | |
| Au fond, une folle envie de rigoler !
Je ne suis pas une grande sportive, mais mon chien me maintient en forme. J'ai envie de m'amuser à cette journée sans me prendre au sérieux alors je suis super partante pour n'importe quel poste avec une équipe dans le même état d'esprit, pour n'importe quel poste, de toute façon je ne ferais pas de miracle... Contactez-moi !
Sinon, je ferais la pom-pom-girl sur le bord du terrain !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueur SPF ( edit du 30 /07 ) | |
| |
|
| |
| joueur SPF ( edit du 30 /07 ) | |
|