coupe du monde de quidditch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coupe du monde de quidditch

forum sur le quidditch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petites conversations

Aller en bas 
+14
Hanaelle
kamy
lullabycrazy
geoffray
indril
Slyclover
Vipi
Boobooh
Nerak
Prongs
nora
DragonOr
Beneuh
roxana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beneuh
Organisateur
Beneuh


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:50

Sauf changement ou trop peu d'equipes, ca aura lieu le 25 aout oui . A part ca si il y a deux equipes ca vaut pas le coup .

Si ca n'avance pas plus vite , malheureusement, on doute assez fortement en ce moment ( nous les orgas ) de la suite des evenements, c'es dans un mois et on a " 2 " equipes .

On espere que ca se fera tout de meme et on se donnera les moyens de le faire .

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Boobooh

Boobooh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:52

refaites une relance sur PI :siffle: Maintenant que l'euphorie "J'ai le dernier tome" est passée, il y aura peut etre du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beneuh
Organisateur
Beneuh


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:59

On peut pas se permettre de faire 115 annonces, c'est tombé assez vite aux oubliettes .
Parlez en aussi, faites bouger vos amis , des gens autres que PI peuvent venir aussi .

Vous etes une trentaine d'inscrit MAIS vous n'avez pas tous des equipes, on organisera pas une rencontre pour 2 equipes ca e vaut pas le coup .

Avec l'esperance de davantage de reaction .


Ben, posez vos livres prenez vos battes
Revenir en haut Aller en bas
lullabycrazy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:14

Ayé me suis inscrite en pom-pom!
J'aurais bien participé mais j'ai vraiment le genou en vrac (et la hanche commence aussi c'est ça l'âââââââge!!lol) alors je prendrais des photos (qui vous poursuivront sur le net pendant des décénnies mouhahahahahaha)
Je pars dimanche donc je ne pourrais suivre les péripéties des inscriptions en assez grand nombre ou pas... mais je serai là c'est sûr!! (après une semaine de thalasso Cool le bon-heur!)
En espérant du fond du coeur que ça se fera!!
Revenir en haut Aller en bas
Beneuh
Organisateur
Beneuh


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:38

Merci de on interet, on espere nous aussi que ca parte davantage et avec plus d'inscription .

LET'S GO ! Petites conversations - Page 3 183457
Revenir en haut Aller en bas
roxana
Organisatrice
roxana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:46

Ben soit pas si fataliste, après tout on peut tout à fait reposter dans le mot du préfet !

C'est vrai qu'on s'est fait un peu oublier...avec la sortie du tome 7, le film 5 et maintenant les Horx'busters qui se mettent en mot du préfet tous les trois quatre matins....m'énervent eux ils croient qu'ils sont les seuls sur PI ou quoi ?

Enfin bref, let's keep hope...
Revenir en haut Aller en bas
Vipi

Vipi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 20/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:22

Zen voyons Cailloux...

Bon pour ce qui est de remettre ça en mot du préfet, je pense que maintenant c'est une bonne idée, c'était surement trop rapproché de la sortie du film et du livre la dernière fois.

Et bienvenue au club des genoux décédé et enterré lullabycrazy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 25/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:05

Avant de le faire, il faudrait demander aux organisateurs d'autres évènements s'ils ont quelque chose à poster dans le mot du préfet. Parce si dans l'heure qui suit nous avons 2 autres news qui paraissent...
Revenir en haut Aller en bas
Slyclover

Slyclover


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:27

Bonjour bonjour tt le monde !!
Se serait possible que qqun fasse le récapitulatif des équipes ?
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 25/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:48

Sur la bannière du haut tu peux consulter les groupes déjà déclarés. (La bannière où il y a : Accueil, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes...)

Sachant que chez nous, melany93160 (pousuiveuse) vient de se désister.

Mais c'est vrai qu'il y a d'autres groupes partiels qui ne se sont pas clairement signalés. Je suppose qu'en réalité, il y a 4 groupes de vraiment formés (à 1 ou 2 membre près), + plein de gens seuls qui gravitent.
Revenir en haut Aller en bas
kamy

kamy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:57

Kamy dit "Salut tout le monde" Petites conversations - Page 3 717644

Mais quelle discrétion Petites conversations - Page 3 17068

Petites conversations - Page 3 10290
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgenius.exprimetoi.net/index.htm
Hanaelle

Hanaelle


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:25

J'aimerais bien savoir s'il y a un récapitulatif de la date, du lieu, de l'heure et de l'organisation niveau déjeuner et tout ça sur ce forum ci... Et sinon où est ce que c'est sur PI ?

J'aimerais bien venir minimum en spectateur et sinon en joueuse même si j'ai peur de me taper la honte mais je suis timide... Razz et euh... Je connais personne.... Petites conversations - Page 3 689982

Ouais bon je sais c'est pas une raison.... Petites conversations - Page 3 10290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurordore.com
roxana
Organisatrice
roxana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:22

Alors, date 25 aoüt, heure à 10h, au bois de Boulogne, à Paris :)

Pour les équipes, je regarde de suite ce qu'on a nous pour vous dire plus exactement, mais c'est à peu près ce que tu as dit DragonOr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle

Hanaelle


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:29

Merci Roxana.
Euh, une question bête, comment on se retrouve, c'est grand le bois de boulogne !

A l'entrée de l'hipodromme d'Auteuil ? Métro, porte d'auteuil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurordore.com
roxana
Organisatrice
roxana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:42

Déjà, bonjour Kamy Petites conversations - Page 3 873979

Bon alors pour se retrouver, oui on a qu'à dire que pour ceux qui se sentent perdus, on se retrouvera à la sortie du métro, pour ceux qui connaissent, c'est comme pour les autres rencontres.

Vala :)

Et heu Hannaelle, va voir dans communiqué, tu verra j'ai mis à jour les équipes et les trous ( Petites conversations - Page 3 17068 ), comme ça tu te rendra compte où est-ce qu'il reste de la place et pour quel post, tu n'as qu'à ensuite proposer !

(envoie-moi un mp si t'es timide Wink )

EDIT BY ME : J'ai démasqué le traître Eridan que certains reconnaitront maintenant sous sa véritable identité....niark Petites conversations - Page 3 885190
Revenir en haut Aller en bas
Boobooh

Boobooh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:33

Quoi traitre :siffle: Si je vous l'avais pas dit, vous vous poseriez meme pas la question :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
vaon
Admin
vaon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:56

je vien de réparer ma boulette avec les salle secrette pff quel bbiipp!
j'espère que tout est nikel
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchcup.1fr1.net
Falks PHoeniX




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:35

Heu... Tout n'est pas vraiment nickel car je vois plus ma salle!
Revenir en haut Aller en bas
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 25/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:10

C'est à moitié normal Falks PHoeniX. Il faut que quelqu'un avec des droits (modo ou admin) te mette dans le Groupe2. Demande à qui de droit (et en passant, demande aussi qu'on rajoute Kamy et que l'on enlève melany).
Revenir en haut Aller en bas
Vipi

Vipi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 20/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:46

Hell Kamy tout d'abord!

Ensuite moi je savais qu'eridan été Booh depuis le début tralalalalèèèreeuuhhh Petites conversations - Page 3 183457 Petites conversations - Page 3 885190
Revenir en haut Aller en bas
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 25/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:34

Vipi a écrit:
Hell Kamy tout d'abord! Petites conversations - Page 3 885190
Eeeehhhhhhh ! Tu veux envoyer Kamy en enfer ?! C'est pas très sport ça ! Razz

Je note : vipi est de mèche avec eridan...
Revenir en haut Aller en bas
roxana
Organisatrice
roxana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:10

DragonOr a écrit:
C'est à moitié normal Falks PHoeniX. Il faut que quelqu'un avec des droits (modo ou admin) te mette dans le Groupe2. Demande à qui de droit (et en passant, demande aussi qu'on rajoute Kamy et que l'on enlève melany).

Vaon a résolu le problème (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 25/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:54

Ouiiiiiiiiiii ! Tout le monde dans la salle secrète !!
Revenir en haut Aller en bas
indril

indril


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:25

coucou !!!
dsl j'ai pas pu me connecter avant, et c'est pour sa que j'ai pas rajouté Falk phoenix et Kamy dans notre équipe ...
en tout cas bienvenue a eux !!! je suis contente que l'équipe soit au complet ... on se retrouve dans les vestiaire ... lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rakim

Rakim


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:09

Salut à tous je suis un nouveau venu sur ce forum. J'aimerais beaucoup venir à la rencontre de la coupe du monde de quidditch, j'ai formé une équipe avec des amis seulement on a un problème c'est que l'on ne sais pas comment venir à la rencontre car on auras du mal à trouver un transport. Je voulais demander si quelqu'un qui allé à la rencontre habiterait dans le 37 (Indre-et-Loire) car moi j'habite à Amboise (près de Tours) et c'est à 2h15 environ du point de rendez-vous. Si jamais quelqu'un peut nous y emmener (il faudrait plusieurs voitures) envoyez-moi un MP. Je vous direz si le probème est réglé sur ce topic.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites conversations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites conversations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupe du monde de quidditch :: REGLEMENT ET INFORMATIONS TECHNIQUES :: Blabla futile and Co-
Sauter vers: