coupe du monde de quidditch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coupe du monde de quidditch

forum sur le quidditch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petites conversations

Aller en bas 
+14
Hanaelle
kamy
lullabycrazy
geoffray
indril
Slyclover
Vipi
Boobooh
Nerak
Prongs
nora
DragonOr
Beneuh
roxana
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roxana
Organisatrice
roxana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:29

C'est là que vous pourrez lier connaissance avec vos futurs adversaires, leur faire bisque-bisque rage ou, au contraire, sympathiser.

Bien qu'une ambiance détendue et amicale soit vivement souhaitée, nous-mêmes n'étant pas toujours des anges et des modèles de fair-play, nous ne vous en voudrons pas de vous tirez la langue quelques fois.... Petites conversations 38311
Revenir en haut Aller en bas
Beneuh
Organisateur
Beneuh


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:24

Donc je plussoie sur ma comparse
Aucune insulte ne sera toléré sauf si elles sont gentillettes . Pas de mechanceté, c'est une competition amicale .

Sur ce, la place est a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 25/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Autres attrapeuses   Petites conversations Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:33

J'ai hâte de connaître mes futures adversaires !
Et oui je mets un 'e' car je suppose que la plupart des joueuses à ce poste seront des jeunes filles (c'est le profil-type).

Vivement le samedi 25 août !!
Revenir en haut Aller en bas
Beneuh
Organisateur
Beneuh


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:21

tfacon les filles ca ait pas jouer pirat

*bin quoi meme les orgas ont peu rigolé*
Revenir en haut Aller en bas
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 25/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:10

Houuuuuuuuuuu Hooooooooooouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!

Non mais ça va pas la tête ! Petites conversations 519765

Ya pas de filles dans les orgas ?
Vous feriez mieux de vous méfiez de notre capacité innée à être plus maligne que vous, et toc ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:31

waaw ya tout plein de smileys que j'aimes Petites conversations 944604 <---- la classe celui la Petites conversations 10290
Revenir en haut Aller en bas
roxana
Organisatrice
roxana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:14

Alors là Ben je suis outrée par ton machisme accablant.....tsstss.....

Les filles ça saient jouer. C'est pas parce que les organisatrices du quidditch ne sont pas des passionnées de sport, que l'on ne peut pas se déchirer...tu ne m'as jamais vu jouer au volley Petites conversations 885190

Et Norashin, c'est moi qui me suis éclatée avec les smileys, j'en avais marre de toujours voir les mêmes sur tous les forums alors j'ai fouiné. Et j'avoue que j'ai un faible pour la bataille d'oreillers......!
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:45

puis ca change en plus Petites conversations 126602
Revenir en haut Aller en bas
Prongs

Prongs


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : loin de Paris
Date d'inscription : 19/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:03

salut les gens Petites conversations 803686
remus t'es un michant macho, je te boude une fois de plus Petites conversations 371761

roxanaaa, j'adore tes smileys, sont trippant

celui à, c'est pour le 26 aout => Petites conversations 952357
Revenir en haut Aller en bas
Beneuh
Organisateur
Beneuh


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:30

molo molo les filles !
Je dis ca par blague, je sais tres bien que vous etes doué , c'est de l'houspillade de singe, les filles c'est nul tfacon vous voulez tjrs etre les plus grande ( cf f. foresti ( mici caillloukse ) )

et pis prongs , tu vas pas me faire la morale hein, sinon jviens a rennes et jtarrache les couettes et jlai fait rotir au rhum et Wormtail, Padfoot et moi on fera une messe noire en courant tout nu tout autour .

Sinon , niveau potins quidditchiens, paraitrait que l'equipe de Serdaigle va etre un ramassis de bras cassé INFO INTOX ?

AH et puis comme on a pas de topic pour les joueurs sans poste, sachez que Sweet Sacrifice et Elias cherchent des equipes je crois , pensez a eux si ils vous manquent quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Prongs

Prongs


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : loin de Paris
Date d'inscription : 19/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:09

baah d'abord les garc ça puent (tjrs cf foresti)

vouais, bah viens a rennes arracher mes couettes, t'oseras pas
niark Petites conversations 17068

comment ça on est des bras cassé....
en faite.. ça va etre une equipe serdy-serpy...

Et pour Sweet Sacrifice et Elias... je vais voir.. en faite les serdy postent pas beaucoup... et j'attends des reponses de serpy...
Revenir en haut Aller en bas
roxana
Organisatrice
roxana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:10

C'est vrai qu'il n'ya pas beaucoup d'activité sur ce forum....hum......mais dès que la Coupe sera annoncée dans le mot du Préfet des maisons, ça ira mieux, y'aura de l'affluence Cool

On compte demander ça plus tard, pour l'instant les gens sont en exam etc...après ça va bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerak

Nerak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

Vous voulez que je le fasse ? Mettre le topic dans le mot du préfet ? Je peux le faire hein ^^
Suffit que toi cailloux, par exemple, tu postes en SC et ensuite je le redirige Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxana
Organisatrice
roxana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:31

Alors, moi, cailloux, (m'enfin vous enflammez pas, cailloux c'est QUE pour les intimes), cède devant la raison qui me dicte d'attendre encore un chtit peu avant de mettre ça dans le mot du préfet.

Bin voui...mine de rien c'est dans trois mois, je verrais bien l'afficher plutôt milieu-fin juin.

Vala vala, mais merci Nerak-chou de proposer.... Petites conversations 654654 j'accepte, pour plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerak

Nerak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:13

Okay pas de sushi ! Et de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Boobooh

Boobooh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:11

A la lecture des derniers posts, je parie que Beneuh va se faire massacrer.

Objet du pari : une boite de choco.
Revenir en haut Aller en bas
Vipi

Vipi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 20/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:27

Bah ca dépends...

Moi je veux bien parier mais va se faire massacrer par qui exactement?

Mais en même temps une boite de choco... Miam miam quoi!


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobooh

Boobooh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:33

Ma foi, je dirais par Prongs mais bon, on va attendre que les equipes soient faites avant de faire des statistiques et des ratios.

Mais je maintiens la boite de choco. pour le moment.

(Note : c'est une boite de choco pour tt le monde, et comme je vais pas investir beaucoup dedans, le nombre maximum de personnes qui vont parier avec moi est forcement limité ) Vipi tu paries avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Vipi

Vipi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 20/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:43

Ma foi, j'attends de voir les equipes, qui sera à quel place et puis... pourquoi pas!

Après tout si l'un est gardien et l'autre attrapeur, y aura pas vraiment d'interet au pari...

Donc affaire à suivre


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxana
Organisatrice
roxana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:43

Ben se faire massacrer ? Y'a des chances oui....mais je ne me risquerais pas sur le qui ? Parce qu'il y a trop de prétendant au titre...
Revenir en haut Aller en bas
Beneuh
Organisateur
Beneuh


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:16

pfff tas de lopettes vous me defiez meme pas .. En meme temps au cas ou vous ne le sauriez pas encore... JSUIS un POURRI !

et un orga pourri en plus :D

Jmen vais etre bien partial avec les gentils moi
MWUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Pis Prongs me battre, nan mais sans blague Petites conversations 196312 Petites conversations 196312

Eridan tu peux tjrs ramener les choco, au cas ou j'aurais pu assez de pop corn pour voir Prongs se prendre les pieds dans le tapis Petites conversations 885190
Revenir en haut Aller en bas
Boobooh

Boobooh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:05

Ouaip ouaip, n'empeche que je parierai bien contre toi Petites conversations 196312

Que de la gueule cet orga Petites conversations 885190
Revenir en haut Aller en bas
Vipi

Vipi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 20/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:40

Bon alors, si j'ai bien suivit ces echanges très fructeux:
Ben pari sur lui même
Eridan, Lyloute et moi même (quoi qu'a confirmer en fonction des equipes vu que pour le moment perso je connais aucune formation) parions sur un laminage en règle de ce cher orga Petites conversations 944604

Plus d'amateurs? ou vous etes comme moi en attente de voir les adversaire du soit disant organisateur pourri

Soit dit en passant Ben tu sous entends toi même ne pas etre doué en tant qu'organisateur, vu que tu un organisateur pourri Petites conversations 196312


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobooh

Boobooh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:52

Lyloute => Roxana?

Bon, bon on va voir dans deux mois, comment ce cher organisateur va se debrouiller.

Petites conversations 885190 Petites conversations 944604 Petites conversations 944604 Petites conversations 196312
Revenir en haut Aller en bas
Vipi

Vipi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 20/05/2007

Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:23

Désolé de pas avoir répondu plus tot.

Oui Roxana et lyloute sont une seule et même personne. De même que Vaon et powet. On se connait depuis quelques temps déjà donc forcement des surnom finissent pas arriver.

Et Effectivement on verra comment s'en sort ce cher Ben dans deux mois


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites conversations Empty
MessageSujet: Re: Petites conversations   Petites conversations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites conversations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupe du monde de quidditch :: REGLEMENT ET INFORMATIONS TECHNIQUES :: Blabla futile and Co-
Sauter vers: