coupe du monde de quidditch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coupe du monde de quidditch

forum sur le quidditch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Info spectateurs

Aller en bas 
+2
lullabycrazy
roxana
6 participants
AuteurMessage
roxana
Organisatrice
roxana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Info spectateurs Empty
MessageSujet: Info spectateurs   Info spectateurs Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:16

Voilà, a priori il y aurait déjà quelques personnes qui souhaiteraient venir à la rencontre, mais sans jouer.
Juste pour regarder, admirer, rire des gamelles heu...hum ^^'

Bref donc pour que nous ayons un peu plus qu'une vague idée du nombre de personne qui sera à attendre, voulez-vous bien vous déclarer ici en tant que spectateur / supporter / pom-pom girl-man....

Encore une fois le nombre de personnes présentes à cette sortie n'est pas limité, si vous voulez viendre (oui 'viendre' farpaitement) avec votre mère, soeur, frère, tante, arrière grand-mère, poisson-rouge, vous pouvez, mais dite-le !
Revenir en haut Aller en bas
lullabycrazy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

Info spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Info spectateurs   Info spectateurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:06

Allez soyons fous!!lol

Je m'inscris en tant que pom-pom girl (et preneuse de photos il y a des gamelles à ne pas rater c'est sûr^^) Et je viendrais seule (mais mieux vaut seule que mal accompagnée non Question
Revenir en haut Aller en bas
Falks PHoeniX




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Info spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Info spectateurs   Info spectateurs Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:16

Bah j'essayerais de venir, mais rien de promis parce que je suis full occupé en ce moment. Je ferais p't'etre cameraman ^^
M'enfin, je peux pas jouer pour le moment du a ma blessure. J'espere me retablir vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saekodoyle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Info spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Info spectateurs   Info spectateurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:26

Kikoo, je viendrais avec mon copain en tant que spectateur et peut-etre avec un couple d'amis voili, j'aurai mes chiens avec moi si ca derange pas, comme c'est au bois de boulogne lol, ce sera en meme temps notre balade du WE ;-)
Je vous encouragerai en tout cas, moi aussi j'ai des problemes aux genoux pour le moment je ne peux pas trop courrir, mais je prendrais pleins de photos !
et encore bravo pour l'iniative, j'ai hate de vous voir jouer !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yutan




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Info spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Info spectateurs   Info spectateurs Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:52

Hey ! Je viendrai certainement avec une amie en tant que spectatrice / pom-pom-girls / photographes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saekodoyle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Info spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Info spectateurs   Info spectateurs Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:50

Argh désolé je ne pourrais plus venir finalement, de la famille en visite, je ne peux pas y echapper !!!!
Tous mes encouragements, j'espere qu'au prochain tournoi je pourrais venir vous applaudir et pourquoi pas jouer aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yutan




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Info spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Info spectateurs   Info spectateurs Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:29

Bah je ne peux plus venir non plus No

Je suis dégoutée; je voulais trop venir... : /

Enfin, désolée, je viendrai à la prochaine rencontre. Info spectateurs 822961
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

Info spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Info spectateurs   Info spectateurs Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:39

Bon je viens -faut bien que je le dise quelque part -misère de cambrousse sans internet-- dans la troupe de théâtre donc sus ptet un peu HS là... Bref. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info spectateurs Empty
MessageSujet: Re: Info spectateurs   Info spectateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info spectateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupe du monde de quidditch :: REGLEMENT ET INFORMATIONS TECHNIQUES :: Communiqués-
Sauter vers: