coupe du monde de quidditch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coupe du monde de quidditch

forum sur le quidditch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beneuh
Organisateur
Beneuh


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Empty
MessageSujet: Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres .   Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:47

Bonjour

Ici, vous aurez la possibilité de discuter tactiques, vos techniques de jeu ( selon les regles envigueur et non celles de HP )
Libre a vous d'en inventer et de les donner au joueurs meme si ils ne sont pas de votre equipe, exemple les "une-deux" au football . Des techniques de progression vers les buts .

Vous pouvez egalement conseiller un membre qui ne sait pas encore ou se placer pour jouer .


Bref ce topic traite de la question : " Comment jouer au Quidditch ? "

En esperant avoir été clair sur le but de ce topic, toute l'equipe d'organisation reste a votre disposition .

Bien a vous .
Revenir en haut Aller en bas
roxana
Organisatrice
roxana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Empty
MessageSujet: Re: Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres .   Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:10

Je ne suis pas bien certaine de l'utilité d'étaler en public sa tactique de jeu.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beneuh
Organisateur
Beneuh


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Empty
MessageSujet: Re: Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres .   Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:12

Pas SES tactiques de jeu, les tactiques que tout le monde devrait connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Boobooh

Boobooh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2007

Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Empty
MessageSujet: Re: Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres .   Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:28

bah tactiques de base

Attaque triangulaire avec les poursuiveurs, chaque poursuiveur devant soit pouvoir passer la passe a un des deux autres soit tirer.

Sinon penser a regarder les techniques de rugby (contacts physiques en moins ca donne qd meme de bonnes idées)
Revenir en haut Aller en bas
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 25/05/2007

Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Empty
MessageSujet: Re: Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres .   Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:31

Dommage que la Coupe du Monde de Rugby ait lieu après notre Coupe de Quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle

Hanaelle


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Empty
MessageSujet: Re: Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres .   Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:11

Par rapport au Quidditch potterien on a quand même une dimension en moins puisque nous pauvres moldus n'évoluons que dans deux dimensions (devant/derrière et gauche/droite)
Dans HP ils ont trois dimensions (haut/bas) en plus...

Dire que j'avais inventé plein de figure amusante avec des looping et tout.... Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . 822961
Je peux me les ranger où je sais je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurordore.com
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 25/05/2007

Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Empty
MessageSujet: Re: Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres .   Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:55

Hanaelle a écrit:
Par rapport au Quidditch potterien on a quand même une dimension en moins
C'est vrai que c'est bien dommage ! Ce serait tellement plus amusant ! Sauf quand on tombe évidemment, je préfère chuter de mon 1m65 que de 20m de haut ^^

Je vais aller me consoler avec "La Coupe du Monde de Quidditch" sur PC... là au moins il y a des figures en 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle

Hanaelle


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Empty
MessageSujet: Re: Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres .   Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:55

Moi je l'ai sur playstation lol...

C'est vrai qu'il est bien ce jeu ! On a presque l'impression d'y etre...
Tiens j'y pense, on pourrait peut être prendre exemple sur quelque figure qu'il y a dans le jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurordore.com
Beneuh
Organisateur
Beneuh


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Empty
MessageSujet: Re: Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres .   Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:06

TOPIC POUR LA COUPE DU MOnDE IRL SVP, pour les jeux consoles direction Blabla .



Beneuh
Revenir en haut Aller en bas
Boobooh

Boobooh


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2007

Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Empty
MessageSujet: Re: Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres .   Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:35

A priori il doit aussi avoir des techniques interessantes au niveau des batteurs mais qui a une idée?

(sinon les figures en 3D, tu peux ptete les faire en prenant appui sur tes coequipiers pour aller toujours plus haut, toujours plus loin) Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . 10290
Revenir en haut Aller en bas
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 25/05/2007

Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Empty
MessageSujet: Re: Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres .   Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:54

On a le droit a des techniques retors du genre 'Cognards à clous', 'Souaffle électrique', 'Cerceaux de 10 cm de diamètre' ... ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roxana
Organisatrice
roxana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Empty
MessageSujet: Re: Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres .   Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:31

Je dirais bien "tous les coups sont permis..." mais ça n'est pas mon rôle ^^

Tous est donc possible, du moment que personne n'est blessé, et que le matériel reste réglementaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Empty
MessageSujet: Re: Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres .   Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de jeu, tactiques et coup de maitres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupe du monde de quidditch :: REGLEMENT ET INFORMATIONS TECHNIQUES :: Blabla futile and Co-
Sauter vers: